Rabu, 18 Januari 2012

PDF Ebook Riker: Vampire Nation, T1

PDF Ebook Riker: Vampire Nation, T1

Riker: Vampire Nation, T1 se transforme en l'un des cent livres que nous fournissons dans les types doux documents. Aussi cela est simplement enregistré, il vous fera certainement finir d'avoir un livre. Il vous fera certainement pas vraiment sentir patraque apporter aussi bien le ventilateur guide de très livre. Vous pouvez simplement examiner les documents mous dans l'appareil. Ainsi, il sera certainement facile pour vous de vérifier et aussi au bureau de l'ordinateur lorsque ainsi que la maison. Le fichier souple peut être dupliqué pour certains domaines tels que le vôtre.

Riker: Vampire Nation, T1

Riker: Vampire Nation, T1


Riker: Vampire Nation, T1


PDF Ebook Riker: Vampire Nation, T1

À la suite de votre avoir à remplir toujours l'inspiration pour acquérir tout le monde est maintenant de base. Fixation sur le Web est l'une des routes à faire. Il y a beaucoup de sources qui fournissent et aussi nous attacher à d'autres conditions du monde. Comme l'un des articles à voir dans Internet, ce site finit par être un endroit très offert pour essayer de trouver beaucoup de ressources. Oui, des sources au sujet des guides de pays de la planète sont fournis.

Si une publication de l'écrivain préféré est présenté, parfois plusieurs adeptes d'entre eux achèteront directement le livre. Même toutes sortes de livres, mais sont-ils vraiment checking out guide? Qui sait? Par conséquent, nous allons vous montrer une publication par l'auteur familier Riker: Vampire Nation, T1 qualifié Cette publication va certainement vous fournir des avantages si vous vraiment révisaient. La première est que vous pouvez obtenir les nouveaux mots tout ce que nous n'avons pas connu en ce qui concerne auparavant. Nous pouvons améliorer en outre la langue internationale de la lecture de ce livre. Il y a toutes sortes de.

Du guide, vous reconnaîtrez que la lecture est absolument dû faire. Il va certainement vous diriger pour obtenir le temps de dépense plus précieux. En consultant les livres, votre temps passé ne ratera pas correctement. Vous pouvez trouver tout ce que vous voulez et doit observer. Ici, le Riker: Vampire Nation, T1 devient un choix pour examiner le livre, car il vous offre les attributs fantastiques de la vie. Même il est juste le représentant pour obtenir ce sont le type de livre, vous pouvez voir comment vous pouvez enchanter dans le livre en particulier.

Pour des raisons encore plus fascinant, vous savez peut-être pas sur le contenu web de ce livre, peut vous? Pourquoi ne pas essayer de comprendre? Comprendre nouveau point sera certainement apporter conceptualiser à une meilleure vie. Vous pouvez non seulement consulter les activités, mais l'analyse peut être un moyen pour rendre votre vie bien fonctionner. En cela, vous pouvez vraiment Riker: Vampire Nation, T1 visualiser la façon dont la vie sera et devrait être.

Riker: Vampire Nation, T1

Les vampires ont été réduits en esclavage...Nicole Martin n’avait que huit ans quand les esclaves vampires se sont rebellés. À présent, elle consacre sa vie à débarrasser la planète de leur engeance maudite. Riker, un vampire renégat, brûle de venger les siens asservis par la famille de Nicole. Pourtant enlever la jeune femme ne tourne pas exactement comme il l’avait prévu. Les deux ennemis jurés se découvrent une attirance mutuelle. La haine devient obsession, désir... peut-être même rédemption. Mais Riker pourra-t-il dompter cette fougueuse jeune femme qui pourrait l’anéantir ainsi que toute son espèce ?Format =Format Kindle. Taille du fichier =1350 KB. Nombre de pages de l'édition imprimée =435 pages. Pagination - ISBN de l'édition imprimée de référence =2811213708. Editeur Édition =Milady; 1 (20 février 2015). Vendu par =Amazon Media EU S.à r.l.. Langue =Français. ASIN=B00QIU2FZE. Word Wise=Non activé. Lecteur d’écran =Pris en charge. Composition améliorée=Activé. Moyenne des commentaires client =4.1 étoiles sur 5 24 commentaires client. Classement des meilleures ventes d'AmazonParanormalLittérature sentimentale=n°8.384 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle) .zg_hrsr { margin: 0; padding: 0; list-style-type: none; } .zg_hrsr_item { margin: 0 0 0 10px; } .zg_hrsr_rank { display: inline-block; width: 80px; text-align: right; } n°320 dans Livres > Romance et littérature sentimentale > n°2556 dans Boutique Kindle > Ebooks Kindle >.La belle originalité de cette énième lecture sur les vampire c'est que pour la première fois, je lis une histoire où les vampires sont en position de faiblesse. Alors qu'ils sont généralement les rois du monde et se servent des humains comme un garde manger, là ils sont les serviteurs, les esclaves des humains. Ils sont presque considérés comme des animaux auxquels on arrache les crocs.Nicole a grandit dans une grande maison où les vampires tenaient les rôles de de cuisiner, majordome ou encore de nourrice. D'ailleurs, sa nourrice Térèse, elle l'aimais beaucoup et elle a été mortifiée de la voir mourir, selon la rumeur, tuée par son compagnon vampire, Riker.Riker a été une très bonne surprise ! L'histoire change vraiment de ce que j'ai pu lire dans ce genre, on a une histoire presque inversée avec des vampires chassés et utilisés comme du détail.Nicole va se remettre en question et repenser toutes les convictions qu'elle avait depuis l'enfance. La romance est sexy à souhait !Les personnages sont très attachants et j'ai bien envie de découvrir la suite sur Hunter !. Une nouvelle saga sur les vampires, tout à fait originale, avec de l'action, de l'humour et des émotions. L'auteur de la célèbre saga Demonica, nous offre un premier tome innovant dans son concept de l'origine et de la vie des vampires, ici ils sont domestiqués, enfin presque. Depuis la découverte de l’existence des vampires, les humains ont tout fait pour les tuer ou encore mieux se servir d'eux. Grâce au progrès de certaines recherches, les humains ont réussi à réduire les vampires en esclavage, que se soit en tant que serviteurs, que prostitués ou de cobayes pour la recherche. Mais il reste des clans et des vampires solitaires qui rôdent sur la terre, et cela sont en guerre contre les humains mais aussi entre eux. Ce premier tome est une belle révélation, une bit-lit digne de toute autre saga. Les personnages sont réussis, avec de l'humour, du caractère et de profonds sentiments. L'intrigue est prenante, l'action et le suspense sont très bien rythmés. Aucun temps mort, aucun ennui. Nicole et Riker ont une personne du passé en commun qui va les réunir sans le vouloir. Nicole est une jeune femme assez naïve face au comportement des siens. Elle a toujours suivi le mantra de sa famille sur les vampires : des prédateurs. On l'a voit évoluer tout le long de la lecture, et apprendre à connaître le monde réel où elle vit, et surtout celui des vampires, au côté de Riker. Lui est vampire guerrier et renégat Il apparaît comme dur et sombre, mais au fil de la lecture on apprend à découvrir un homme qui a été brisé et s'est refermé sur lui pour ne plus souffrir.Lire la suite ›. l'idée de base est assez original, le livre facil à lire, cela fait un bon moment que je l'ai lu et la trame est encore présente dans mon ésprit ce qui n'est pas le cas de beaucoup de livre dont je ne connaissais pas l'auteur et que j'avais "tenté", bref je ne le regrette pas, j'ai jjuste envie de connaitre la suite.. Je m'attendait à mieux en voyant le résumer, cela reste pas mal mais je trouve que l'action est molle. J’espère que la suite sera mieux.. Gros coup de cœur pour ce tome 1.Les personnages sont attachants, l'intrigue intéressante, bref impossible à lâcher avant la dernière page..... Un nouveau roman avec des vampires ? C'est pour moi ...Voici mon avis sur le tome 1 Riker de la série Vampire Nation de Larissa Ione :Dès les premières pages, je me suis laissé embarquer dans une drôle d'histoire. Et pour cause : les vampires sont devenus des esclaves pour les humains. En voilà une idée originale^^. Mais l'aventure ne s'arrête pas sur cet état de fait. L'auteur nous maltraite encore plus en créant une héroïne qui a un caractère bien trempé, mais nous montre que la nature humaine n'est pas vraiment belle. On ne vit pas au pays des bisounours en somme. Les méchants sont les humains et les gentils les vampires, pour caricaturer les choses.Dans ce tome, Nicole Martin est une scientifique, qui se retrouve embarqué dans un clan vampire. Avec un début difficile, elle va parvenir à trouver sa place, mais à quel prix ? De plus, Nicole a dû faire face, dans sa jeunesse, à la cruauté des vampires, elle n'est donc pas vraiment à l'aise avec eux. Pourtant, un seul va parvenir à faire baisser ses défenses et à se démarquer des autres. C'est un rustre de première et il déteste Nicole et sa famille à un point qu'on ne peut imaginer. Il va donc lui mener la vie dure. Les sentiments de l'un et de l'autre vont être mis à rude épreuve. Le souvenir de la femme de Riker flotte au-dessus d'eux, lui rappelant sans cesse ce qu'il a perdu et pourquoi il fait ce qu'il doit faire.. Ou ce qu'il pense faire.L'univers de Larissa Ione est assez particulier et on est surtout très loin du monde parfait qu'on a peut-être l'habitude de découvrir.Lire la suite ›.

Riker: Vampire Nation, T1 PDF
Riker: Vampire Nation, T1 EPub
Riker: Vampire Nation, T1 Doc
Riker: Vampire Nation, T1 iBooks
Riker: Vampire Nation, T1 rtf
Riker: Vampire Nation, T1 Mobipocket
Riker: Vampire Nation, T1 Kindle

Riker: Vampire Nation, T1 PDF

Riker: Vampire Nation, T1 PDF

Riker: Vampire Nation, T1 PDF
Riker: Vampire Nation, T1 PDF

0 komentar:

Posting Komentar